Pionniers en matière de robotisation en pied de presse avec l’invention du « pique-carotte », Guignard Robotisation connaît et comprend les problématiques liées à la robotisation en pied de presse dans le milieu de la plasturgie.

Avantages de la robotisation en pied de presse

 

La robotisation en pied de presse permet un gain de productivité considérable. Guignard Robotisation est à même de vous proposer son expertise et son expérience en matière de robotisation en pied de presse. Fort d’une expérience de près de 30 ans, Guignard Robotisation vous apportera toutes les informations et son savoir-faire nécessaires pour une robotisation sûre et fonctionnelle.

La polyvalence et la flexibilité du robot 6 axes nous permet de répondre à toutes les demandes clients, et ce, quelque soit le cœur de métier et quelque soit les pièces à manipuler. Nous intégrons essentiellement des robots 6 axes Stäubli et Yaskawa. Alliant vitesse et précision, le robot 6 axes permet d’augmenter votre productivité de façon considérable. Couplé avec un périphérique supplémentaire, la robotisation en pied de presse vous permettra d’avoir une solution robotisée, pour vos futurs projets, de la production à la mise en carton.

Le robot 6 axes dialogue avec l’ensemble des éléments présents sur la cellule robotisée. Ceci permet une synchronisation parfaite entre tous ces éléments et donc une optimisation du temps de cycle et donc, par conséquent, une productivité augmentée.

La connaissance parfaite des produits Stäubli et Yaskawa de Guignard Robotisation permet une prise de recul et une capacité de proposition unique. La robotisation en pied de presse passe non seulement par les études et la construction mécanique mais aussi par la programmation de la cellule robotisée. Nos équipes vous proposent un service d’étude, de programmation et d’installation tout ceci supervisé en collaboration avec le client et un chef de projet attitré.

Contactez-nous pour échanger sur votre projet de robotisation.

.